Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

avatar

Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Dim 8 Nov - 1:03

I - Je suis quelqu'un, j'ignore qui,
mais ce n'était rien d'autre qu'un passage dans la vie d'un être tremblant...

    Je suis un corps.


    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Nom : Sasaki.
    Like a Star @ heaven Prénom : Abby.
    Like a Star @ heaven Surnom :
    Like a Star @ heaven Âge : 19 ans
    Like a Star @ heaven Date de naissance : 21 juins 1990
    Like a Star @ heaven Métier : Etudiante en faculté et suis des cours en école de musique
    Like a Star @ heaven Sexualité : Forte attirance envers les hommes
    Like a Star @ heaven Phobies : Elle a peur de ne pas réussir à se faire connaître dans le niveau musical, on peut dire qu’elle a peur de l’échec. De plus, il a peur de prendre l’avion.
    Like a Star @ heaven Passions : Elle aime par dessus tout la musique, en jouer et surtout écouter son groupe favori Nirvana .
    Like a Star @ heaven Célébrité de l'avatar : Mika Nakashima (célèbre chanteuse japonaise jouant le rôle de Nana dans le film « Nana » de l’adaptation du manga du même nom).


II - J'aurais pu vivre, j'aurais pu mourir,
à la place je me suis condamnée dans mon propre corps sans savoir quand en sortir...

    Je suis un esprit.


    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Esprit vagabond : Kurt Cobain
    Like a Star @ heaven Période d'existence : [] Époque contemporaine []
    Like a Star @ heaven Surnom de l'esprit :


III - J'habite le corps d'un esprit malade,
ses propos fiévreux sont douteux, mais est-il dangereux ?

    Je suis une pensée.


    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Histoire : Je me présente, je suis Abby Sasaki. Je suis issue d’une famille modeste. Ma mère est Américaine et mon père Japonais. Je porte le nom de mon père et un prénom choisi par ma mère, ce qui fait un drôle de mélange je l’accorde. J’ai grandis au Japon dans la ville de mon père, à Osaka. J’ai reçue une éducation normale, dans une famille banale avec mon grand frère Pete, où la joie et l’amour coulent à flot. Depuis toute petite, je rêve de devenir chanteuse professionnelle. Un jour, en allumant la télévision sur la chaîne musique, je suis tombée sur un groupe qui allait changer ma vision des choses, le groupe Nirvana. Cette musique m’a complètement enivrée et je suis devenue leur plus grande fan. Posters, albums, produits dérivés…je possédais tout ce que l’on peut avoir. Je n’avais alors que 14 ans et c’est à cet instant que j’ai décidé de devenir chanteuse de Rock. Je rêvais d’assister à l’un des concerts de ce groupe. J’étais vraiment fan, une vraie hystérique. Et puis un jour, j’ai allumé la télévision et c’est là que j’ai appris la terrible nouvelle « Kurt Cobain, le chanteur à succès du groupe Nirvana est décédé hier soir ». Malgré le fait que je ne le connaissais pas personnellement, je fus si triste que pendant un moment j’ai abandonné tout espoir d’arriver un jour à me faire connaître à mon tour. Mais finalement, je m’en suis remise. Aujourd’hui j’étudie en école de musique afin de me spécialiser et d’apprendre et je donne parfois des concerts dans des cafés avec mon groupe. Nous avons été très influencé et inspiré par Nirvana et à chaque fois nous faisons un tonnerre. Il nous arrive même d’être appelé pour des anniversaires ou des fêtes. Bref, j’espère vraiment être reconnue dans le monde entier et pour cela, je donne mon maximum. Un jour, vous entendrez peut être parlé de moi…
    Like a Star @ heaven Caractère : Mon caractère ? Alors là… j’ai comme dirais, un caractère de cochon ! Il n’y a pas plus têtue que moi. On ne m’enlève pas une idée de la tête si facilement. De plus, je suis quelqu’un de déterminée et d’ambitieuse. J’aspire vraiment à réussir et l’échec me met dans une rogne pas possible. A savoir qu’il faut éviter de m’approcher après un coups dur à moins que vous vouliez vous en prendre pour votre grade. Je suis aussi très minutieuse et exigente. Je recommencerais tant que je n’obtiendrais pas ce que je veux. Mis à par cela, je suis une fille optimiste, joyeuse, souriante, compatissante, pleine d’humour. J’aime faire la fête et me défouler. Mes ami(e)s disent que je suis légèrement folle sur les bords.
    Like a Star @ heaven Physique :Je suis une fille de taille moyenne, environ 1mètre 65 pour 55kilo. Je possède tous les accessoires utiles pour un style de rockeuse, en passant par le maquillage noir, la casquette en cuir, le pendentif en forme de cadenas attaché à une chaîne en argent que je ne quitte jamais (mon porte bonheur si l’on veut, offert par mon frère le jour de mon premier concert), etc. J’ai même réussi, malgré les réticence de ma mère, à obtenir un magnifique tatouage en fleur de Ren sur mon épaule pour mes 18 ans. Je suis brune de nature. Quand j’étais petite, j’avais de belles boucles d’après ma mère, mais je les ai vite abandonnées une fois au lycée contre une coupe courte à la garçonne et une couleur noire. Côté vestimentaire, ma tenue préférée se résume à débardeur rouge, jupe, collant et bottes. Jamais vous ne me verrez porter ces immondes vêtements sois disant féminin portés par ces filles surnaturelles que je détestent ! Bref, je suis une vraie petite rockeuse telle qui se doit.
    Like a Star @ heaven Avis et songes : Me voici enfin tranquille pour expérimenter mon nouveau morceau. La maison est vide, je n’aurais pas de remarques du style « Abby ! Arrêtes moi cette musique de sauvage immédiatement ! » Oui forcément je ne joue pas dans le discret, ce n’est pas de la flûte ! Enfin bref, les parents sont partis, j’ai l’après midi pour moi. Je vais donc dans ma chambre et branche ma magnifique guitare blanche et noire et commence à gratter doucement. Et puis d’un coups, je me surprends à jouer un morceau de Nirvana. Non, je ne dois pas traîner sur d’autres morceaux, je dois me concentrer sur ma composition car je dois la présenter la semaine prochaine devant plus de 500 personnes à un mini concert organisé par l’école de musique. Je commence donc à jouer les premières notes, et m’apprêtes à chanter mais mes mains se mettent subitement à rejouer ce morceau. « Ah quel bonheur que de gratter sur une guitare » Tiens, quelqu’un a parler ? Non ce doit être dehors, la fenêtre est ouverte ce doit être des voisins qui discutent. « Vas y joue petite ne t’arrêtes pas ! » Cette fois j’en qui sur j’ai vraiment entendu quelqu’un parler. Je me retourne vers la porte et demande : « Pete c’est toi ? » Mais je n’ai pas de réponse. « Allez ne t’arrêtes pas, continue ! » Quoi ? que se passe t il ? Pourquoi mes mains bougent toutes seules ? Ca y est… c’est officiel, j’ai perdue la tête. Je savais que je n’aurais pas du abuser sur les chocolats à la liqueur de papa. Je questionne alors timidement :
    « - Il y a quelqu’un ?
    - Bien sur qu’il y a quelqu’un !
    - Où etes vous ?* Pete adore me faire peur mais cette fois, j’ai vraiment peur car il est censé être au cinéma avec son amie*
    - Je suis dans ton corps, ne me demande pas pourquoi… je n’en ai aucune idée !
    - Dans mon corps ? C’est quoi cette blague ! Pete arrêtes ca tout de suite ça ne me fait vraiment pas rire !
    - Oh pas la peine de crier, tu crois que ca me fait plaisir d’être coincé dans le corps d’une gamine ?
    - Qui êtes vous ?
    - Qui je suis ? Et bien Kurt Cobain quelle question ?
    - Kurt Cobain ? En moi ? Ah Ah ! Alors là c’est officiel de chez officiel, je suis devenue cinglée ! Je vais aller m’allonger un peu, ma folie me donne mal à la tête ! Et ce soir je dis à papa de ranger ses chocolats empoisonnés.
    - Oh nan mais tu délires là ?
    - Euh… oui je crois ! Complètement même.
    - Nan mais tu ne vas pas te coucher, je veux jouer moi ! Alors tu vas jouer tout de suite !
    - Quoi ? Nan mais tu te crois où mec ? * Tant qu’à rêver et péter un câble autant allez jusqu’au bout* C’est pas parce que tu te fais passer pour Kurt Cobain que tu doit te croire tout permis ! Je fais ce que je veux, quand je veux et où je veux alors tu vires et tu me lâche ! Nan mais j’y crois pas !
    - Bon écoutes gamine, tu commences vraiment à me chauffer !
    - Ah c’est quoi ce délire ! Je ne contrôle pas mon corps !
    - Normal, c’est moi qui gère tout ! Bon alors voyons voir cette guitare !
    - Ne touche pas à ma guitare ! Enlèves tes salles pattes !
    - Hum, au passage je te signale que ce sont tes mains !
    - Rien à faire ! Kurt Cobain, nan mais n’importe quoi ! Je me parle à moi même et mon imagination me joue un sacré tour !
    - Tu ne me crois toujours pas ? Tu vas voir »
    Doucement, mes mains se mettent à jouer le célèbre morceau de Nirvana « Smells Like Teen Spirit ». Je n’en reviens pas ! Je suis là, debout au milieu du garage, incapable de bouger, spectatrice de mon propre corps qui joue cette magnifique mélodie comme si j’étais en face du vrai Kurt Cobain. Je reste bouche bée et je n’y crois pas. Je ne sais pas jouer ce morceau, serait alors possible ? Et puis, il s’arrête et un silence s’installe pendant de longues secondes. Je peux à nouveau bouger par moi même. Je vais m’asseoir sur le fauteuil installé dans l’angle de la pièce et mets ma tête dans mes mains…
    « - Ku…Kurt… Kurt Cobain… le vrai Kurt Cobain ?
    - Oui ! Le vrai !
    - Kurt Cobain de Nirvana ?
    - Rah mais t’es molle du cerveau ou quoi ? Ca fait 15 fois que je te le répètes ! Oui je suis Kurt Cobain du groupe Nirvana ! Ca t’vas ?
    - Wahou … »
    Ca alors, c’est vrai… je suis toujours assise sur mon siège, affalée, je n’en reviens pas ! Je suis possédée par le vrai Kurt Cobain ! Je me met subitement debout et hurle et sautillant partout en rond
    « - Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! ! Ca alors quand je vais le dire à Pete il n’en reviendra pas ! C’est wahou ! Je suis votre plus grande fan, je vous admire, je vous aime, je…
    - Oh mollo ! Je ne pense pas partager ton enthousiasme ! Tu crois que ca me plait à moi ? Comment tu t’appelles déjà ?
    - Abby Sasaki. monsieur !
    - Monsieur ! Nan mais ça va pas toi ! Appelles moi Kurt !
    - Kyyyyyaaaaaaaa !
    - Mais t’es une folle hystérique toi ! Bon écoutes moi ! Je sais pas comment je suis arrivée là, c’est assez bizarre mais bon, c’est un fait.
    - Et euh… Kurt, on va faire quoi ? J’ai des concerts à donner moi ! Alalala je suis toute émoustillée !
    - Mmm… des concerts à donné ? Tu es donc musicienne ?
    - Débutante, je suis à l’école de musique d’Osaka.
    - C’est intéressant ! Ca te dirais que l’on fasse équipe ?
    - Que l’on fasse…équipe ?
    - Oui équipe … Je te laisse ton corps mais pendant tes concerts c’est moi qui joue !
    - … Kyaaaaaaaa ! ! ! Alors oui c’est d’accord !
    - C’est parfais, je serais ton œuvre…
    - Et moi tes mains ! » .


IV - Je ne suis pas un monstre, je viens juste d'ailleurs
est-ce pour cette raison qu'on veut mon âme, mes pensées, mon départ ?

    Je suis un souvenir.


    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Histoire rapide :Kurt Donald Cobain (né le 20 février 1967 à Aberdeen et mort le 5 avril 1994 à Seattle) était le chanteur et le guitariste du groupe de grunge américain Nirvana.
    Cobain a formé Nirvana en 1987 avec Krist Novoselic. En deux ans, le groupe devint un pilier de la scène grunge de Seattle alors bourgeonnante. En 1991, la sortie du titre Smells Like Teen Spirit marque le début d'un changement radical de la musique populaire des années 1980 (Glam metal, Hard FM et Pop) vers le grunge et le rock alternatif.
    Durant les dernières années de sa vie, Kurt Cobain a lutté contre son addiction pour la drogue et la pression des médias qui les ont affectés, lui et sa femme, Courtney Love. Il est retrouvé mort dans sa maison de Seattle le 8 avril 1994 ; malgré la polémique, la cause officielle de son décès est un suicide par balle.
    Like a Star @ heaven Réaction sur le coup : Je plane. Je plane au dessus d’une ville ! Qu’est ce que je fais ici ? Je ne sais pas. Je me sens bizarre, je me sens mal… je suis mal à l’aise ici. Je vagabonde dans cette ville parmi ces corps inconnus. Je cherche, je ne sais pas quoi mais je cherche. J’ai besoin de repos, d’un endroit où m’abriter. Je me sens tellement vulnérable, tellement faible. Je plane toujours au dessus de cette ville. J’aperçois une maison là en bas. Elle dégage quelque chose de bon, de tendre, de passionnant. Je m’y approche donc. Cette sensation est si agréable. J’entre dans la maison, je me sens de mieux en mieux. Soudain, je vois cette ombre debout, gesticulant, un objet entre les mains. Oui… c’est ça. Je suis absorbé par ce corps. Ah que je suis bien ici. Me voilà avec un guitare dans les mains ! Ca alors, mais je suis dans le corps d’une fille ! Je peux la voir dans le miroir accroché en face d’elle. Je ne comprends rien. Je me souviens d’un soir, une envie de fin, et puis… le trou noir. Et là, oui…je revis ! Mais pourquoi dans le corps d’une femme ? Cela a peu d’importance, je suis de retour…
    Like a Star @ heaven Adaptation :
Si un jour on m’avait dit que je me retrouvais dans le corps d’une gamine hystérique, je n’y aurais jamais cru. Mais pourtant c’est vrai. Au départ, je me suis dit que ce ne devait pas être si terrible de vivre dans le corps de cette fille. Elle semblait gentille. Gentille, oui… mais une vraie folle. Des que j’ose prononcer le moindre mot, son cœur bat la chamade et elle devient toute excitée. Les fans… Sa chambre est un vrai temple à mon effigie. Au moins je suis sur de me souvenir de mon apparence. Quoi qu’elle est plutôt mignonne. J’aime prendre possession de son corps, prendre la guitare et jouer mes chansons. Parfois, je m’amuse même à le prendre afin de la mettre dans une situation embarrassante. Mais c’est plus drôle pour moi que pour elle. Finalement, malgré des débuts difficile, je l’aime bien cette Abby. Ensemble formerons nous peut être un bon duo, et peut être deviendra t elle célèbre grâce à moi. Ah, la célébrité…

V - Je suis pour vous l'équivalent du rien du tout
pourtant je suis là, je le sais, je le sens, et ma présence vous hante...

    Je suis derrière et devant l'écran.


    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Prénom "in real life" : Amélie.
    Like a Star @ heaven Pseudo sur d'autres forums : Zlapinou.
    Like a Star @ heaven Âge : 18 ans
    Like a Star @ heaven Activités favorites : Lecture, musique, sortie...
    Like a Star @ heaven Découverte du forum : Via quatre mots sur un bout de papier.
    Like a Star @ heaven Présence hebdomadaire : au moins 1/7 jours, tout dépendra de mes cours et de mon temps libre.
    Like a Star @ heaven Code du règlement : OK by Mathilde.
    Like a Star @ heaven Code du contexte : OK by Mathilde.
    Like a Star @ heaven Besoin d'un parrain/d'une marraine : [] Oui, si possible car c'est mon premier RPG. Valen Lewis si possible et si elle veut bien car nous sommes amie (oui enfin, c'est plutot une utilité ! Mais oui moi aussi je t'aime =D) et elle pourra me montrer comment faire.
    Like a Star @ heaven Commentaires sur le forum : Le concept est vraiment génial et j'espère pouvoir y être utile et trouver l'inspiration ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

avatar

Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Dim 8 Nov - 14:34

Je lis ta fiche dans une petite demi-heure, Abby, et je te validerai à ce moment-là...

_________________
Nous sommes si seuls.
Inside the darkness.
Nous sommes si seuls, toujours.

(c) LilDay & Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

avatar

Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Dim 8 Nov - 15:03

oK pas de soucis ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

avatar

Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Dim 8 Nov - 16:47

Tout est nickel pour ta fiche, les codes et les histoires c'est parfait, seulement peux-tu mettre un avatar à la bonne taille s'il te plaît ? 200*320 Wink
Pour le reste, c'est bon, je te valide.

_________________
Nous sommes si seuls.
Inside the darkness.
Nous sommes si seuls, toujours.

(c) LilDay & Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andchronosisdead.forumzarbi.com
L'Ennemi public n°1
PNJ | Je suis tout et rien à la fois. Pourquoi ?

avatar

Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : Dans un endroit où tu ne seras jamais.

MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Dim 8 Nov - 17:09

Ah ! J'ai longtemps réfléchi... Il est vrai qu'au tout début, j'ai eu des doutes, des grandes hésitations... Je me suis demandé pas mal de choses... Il y a la volonté, l'innocence, qui se battent en duel... Partisan ? Ignorant ? Quel choix faire ? Mais c'est mon triste devoir en cette terre... Et dans cette terrible alternative, j'ai su. Oui, le savoir est venu à moi...

Abby Sasaki, tu feras partie du
Clan des Partisans !

Bienvenue dans ce drôle de milieu où ta gloire et sa soif de succès sera récompensée... Car nul n'ignore que ces expériences te feront grimper sur l'échelle du pouvoir... Et n'est-ce pas ce que tu attends ?


PS : Si cela ne te convient pas, SOS MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quatremotsetunpapier.forumzarbi.com/
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

avatar

Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Dim 8 Nov - 19:03

yé bienvenue ma brouette ^^ super ta présentation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

avatar

Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Dim 8 Nov - 20:52

Merci à vous c'est tout bon ^^ Je verrais pour l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

avatar

Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Dim 8 Nov - 21:24

Mais oui je serais te marraine mon doux rouge gorge ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

avatar

Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Lun 9 Nov - 9:24

Youpiiiii !
Pour ce qui est de ton vava, je te l'ai déjà recadré... C'est bien la bonne image ? Razz
Bienvenue.
Est-ce que ton clan te va ?

PS : N'oublie pas de te rendre ici ;; et ici ;;

_________________
Nous sommes si seuls.
Inside the darkness.
Nous sommes si seuls, toujours.

(c) LilDay & Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

avatar

Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Lun 9 Nov - 21:42

euh... c'est quoi le vava ? ^^'''' *se sens stupide*

Merci pour l'image Razz

Et le clan on m'avait pas mis dans les ignorants ? ou c'est moi qui est mal mémorisé (ce qui est possible lol)

édit : j'en ai parlé à Valen, en fait le clan des partisants est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

avatar

Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Mar 10 Nov - 21:48

Le vava, c'est l'avatar, autrement dit l'image ! De rien... Wink

Pour le Clan, les Ignorants c'est la valeur par défaut avant que tu ne sois validée. Mais après, tu as un Clan en fonction de ta présentation ! OK ? Et à ce que je vois, Valen recrute ! xD

_________________
Nous sommes si seuls.
Inside the darkness.
Nous sommes si seuls, toujours.

(c) LilDay & Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

avatar

Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Mar 10 Nov - 22:02

Mdr bien sûr que je recrute ^^

vivement l'ouverture officielle du fo ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

avatar

Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Mar 10 Nov - 22:31

ok ^^ les partisants c'est parfait ^^

Wé parceque Valen c'est la reine du recrutage xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

avatar

Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   Mar 10 Nov - 22:35

oh oui adluez moi :0017:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles
» Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire
» 4Th X Let's get the party started
» Minuit l'heure du crime [Vicky]
» Viens dans ma cabane, on est bien tu verras. (Janet&Sarah) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'esclave grava dans le marbre le nom de son maître. :: Présentations validées-
Sauter vers: