Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma rockeuse de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Possession de l'esprit : 08/11/2009

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Ma rockeuse de vie   Jeu 12 Nov - 17:41

Port Elizabeth... une petite ville tranquille où j'arrive enfin à me faire connaitre. Voila enfin que mon rêve se réalise petit à petit. En plus avec Kurt en moi, tout ne peut être que parfait. Enfin... tout serait parfait si cette Valen n'était pas !
Valen ? Pfff c'est une pauvre fille qui passe son temps a prendre du plaisir auprès des hommes. Elle est aussi tueuse à ses heures perdues. Bref, une fille charmante qui me pourrie la vie Evil or Very Mad ! Enfin je lui doit quand même d'avoir un public à port Elizabeth car les seules fois où je l'ai croisée j'ai attirée le regard des alentours ...

A par ça, j'ai été engagée au palais pour y jouer plusieurs soirs dans la semaine. Je suis très fière et heureuse :0013: ! Et kurt... à Kurt... un peu idiot sur les bords... à cause de lui je me retrouve souvent dans le pétrain. Mais c'est un dieu de la guitare je ne peux pas lui en vouloir... *soupir*

Bon aller je dois y aller ! Ce soir je met le feu !!! Youhou !!! La prochaine fois je viendrais mettre une reprise d'une chanteuse au Japon qui fait toujours hurler la foule lorsque je la chante ! Allez let's go rock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki

Relations:

MessageSujet: Re: Ma rockeuse de vie   Ven 13 Nov - 23:23

Valen... elle est possédée par Jack l'Eventreur affraid je comprends mieux ...

Enfin sinon voici un petit morceau que j'adore jouer en premier lors de concert et qui mets le feu !

Abby Sasaki

Relations:

MessageSujet: Re: Ma rockeuse de vie   Jeu 3 Déc - 17:07

olalalalala ! J'ai rencontré un homme ! Mais pas n'importe lequel. Un canon de beauté ! Je suis tout à fait tombée sous son charme ! En plus il m'a embrassée sous la tour Eiffel ! C'est super romantique ! En plus la tour Eiffel à Hong Kong ! Le problème est qu'il n'aime pas les possédés et donc il n'aime pas Kurt ! En parlant de Kurt, il a faillit tout gaché ! Mais Sébastian est passé outre. Mais je sais qu'ensemble nous arriverons à surpasser lefait que je sois possédée, j'en ai la conviction ! Ah et j'ai oublié de dire qu'il est mannequin ! J'espère vraiment le revoir un jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma rockeuse de vie   

Ma rockeuse de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1