Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 David... Un espion pour les gentils, on n'en a jamais trop, pas vrai ? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

avatar

Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: David... Un espion pour les gentils, on n'en a jamais trop, pas vrai ? [en cours]   Ven 20 Nov - 17:32

DOUBLE-COMPTE AVEC MATHILDE BAUDELAIRE ! Wink


I - Je suis quelqu'un, j'ignore qui,
mais ce n'était rien d'autre qu'un passage dans la vie d'un être tremblant...

    Je suis un corps.


    (c) Opium.


    Like a Star @ heaven Nom : (de) Montreuil. David a un titre de noblesse hérité de ses arrière-arrière-arrière-grands-parents.

    Like a Star @ heaven Prénoms : David Édouard Jean.

    Like a Star @ heaven Surnom : Aucun ! Wink Ou du moins, jusqu'à aujourd'hui, personne n'a jugé utile de l'affubler d'un surnom grotesque, moche et ridicule !

    Like a Star @ heaven Âge : 29 ans et des poussières. David n'a pas l'air très vieux mais il est sage... Du moins la plupart du temps !

    Like a Star @ heaven Date de naissance : 4 août 1980 à Berlin.

    Like a Star @ heaven Métier : Journaliste à travers le monde et reporter. Faire des scoops et des articles pour dénoncer les injustices, c'est une réelle vocation chez David.

    Like a Star @ heaven Sexualité : Hétérosexuel jusqu'à maintenant.

    Like a Star @ heaven Phobies : Perdre l'imagination et ne plus pouvoir écrire ses articles. Ou bien perdre une main et ne plus pouvoir écrire du tout. Peut-être... perdre sa tête et ne plus pouvoir penser ?

    Like a Star @ heaven Passions : Voir un peu partout, voyager, parler, échanger des idées, exprimer son opinion. David adore partager ses sentiments et ses articles avec d'autres, il est capable de refaire le monde au café du coin en à peine un quart d'heure. C'est un grand idéaliste.

    Like a Star @ heaven Célébrité de l'avatar : Orlando Bloom.


II - J'aurais pu vivre, j'aurais pu mourir,
à la place je me suis condamnée dans mon propre corps sans savoir quand en sortir...

    Je suis un esprit.


    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Esprit vagabond : Léonard de Vinci.

    Like a Star @ heaven Période d'existence : [] Antiquité [] Âge de pierre [] Moyen-âge [ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ] Renaissance [] Époque contemporaine [] Futur

    Like a Star @ heaven Surnom de l'esprit : Léo, pour David, ou même parfois Nanard, mais sinon, officiellement, aucune idée.


III - J'habite le corps d'un esprit malade,
ses propos fiévreux sont douteux, mais est-il dangereux ?

    Je suis une pensée.


    (c) Opium.


    Like a Star @ heaven Histoire : David est né le 4 août 1980 à Berlin en catastrophe, alors que ses parents étaient en voyage d'affaires, étant de riches nobles et commerçants. La mère de David n'était enceinte que de 6 mois et demi à peine, et le garçon est né beaucoup trop prématurément pour avoir une chance de survivre. Mais ses parents, étant plus riches que jamais à cette époque, ont dépensé énormément d'argent pour le garder dans une couveuse dans une clinique privée et ils ont réussi à maintenir l'enfant en vie. Cette partie de sa vie ne représente aujourd'hui plus rien car personne, en le regardant, ne peut se permettre de le trouver fragile ou faible : il est un homme fier, bien campé sur ses deux jambes, musclé comme il faut, et surtout assez intelligent. Donc, aucune séquelle de ce malheureux accident. Il a grandi en France, évidemment, dans la Dordogne car ses parents y possédaient une propriété plus grande que le village voisin et un château digne de Versailles. Certes, c'était pour un gosse un excellent terrain de jeu et nombre d'enfants auraient rêvé une pareille baraque, mais pour David, qui était très peureux, c'était un endroit glauque, effrayant, et beaucoup trop grand. Il s'y perdait parfois, pleurait la nuit de peur de trouver une statue glacée ou une armure mal placée en allant aux toilettes dans le noir, et préférait largement la petite salle chaleureuse de l'école qu'il fréquentait. Ses parents auraient nettement préféré qu'il aille dans une école privée, mais pour cela il aurait du se rendre en internat et la mère de David était strictement contre l'idée de laisser partir son fils avant que celui-ci n'aie atteint les 25 ans minimum. En clair, elle ne quittait jamais son fils et était une réelle mère poule angoissée. Son père, de son côté, était plutôt du genre je-suis-sévère-et-d'ailleurs-je-ne-suis-jamais-là-moi-je-travaille. David ne l'a jamais vraiment connu car il était toujours en voyages d'affaires, et juste après sa naissance, sa mère ne l'a plus jamais accompagné, et le père de famille en profitait pour payer des prostituées ou tomber dans les bras de riches demoiselles. En fait, ce personne n'a pas vraiment été important dans l'enfance de David, lequel portait trois prénoms et un nom de famille qui n'étaient pas de très bon goût parmi les fils de paysans qu'il fréquentait, mais de par son visage gentil et son bon caractère, il a très bien réussi à se faire des amis un peu partout. Il a grandi dans son manoir, couvé et protégé mais détaché de la réalité de ses parents car les trouvant, dès douze ans, beaucoup trop superficiels.

    Like a Star @ heaven Caractère : David est une personne douce, calme, c'est une force tranquille. Il est gentil et généreux, protecteur, mais totalement pacifique et formellement contre la guerre. Contre la violence en général, en clair, car il la trouve inutile et vicieuse. S'il fait partie de la Résistance aujourd'hui, c'est uniquement parce qu'il rejoint les idées que cette dernière émet, qu'il les approuve complètement, mais aussi pour éviter les bains de sang entre les différents clans, ainsi que pour éviter les carnages au sein même de la Résistance. Les marins sont bagarreurs, c'est bien connu, et David se débrouille à merveille pour les arrêter : il se met au milieu. Au bout d'un certain moment, les brutes commencent à se lasser de taper sur la mauvaise personne, et elles s'en vont. Certes, il a mal après, mais étant plutôt discret et réservé, il n'est pas du genre à se plaindre. Il est plutôt le genre de personnes qui calme l'atmosphère, apaise les tensions, et détend les gens avec quelques blagues. C'est le mec cool et neutre de l'histoire qui, pourtant, se bat pour ses idées, d'une manière seulement différente.

    Like a Star @ heaven Physique : ÉCRIRE ICI.

    Like a Star @ heaven Avis et songes : ÉCRIRE ICI.


IV - Je ne suis pas un monstre, je viens juste d'ailleurs
est-ce pour cette raison qu'on veut mon âme, mes pensées, mon départ ?

    Je suis un souvenir.


    (c) Opium.


    Like a Star @ heaven Histoire rapide : ÉCRIRE ICI.

    Like a Star @ heaven Réaction sur le coup : ÉCRIRE ICI.

    Like a Star @ heaven Adaptation :
ÉCRIRE ICI.

V - Je suis pour vous l'équivalent du rien du tout
pourtant je suis là, je le sais, je le sens, et ma présence vous hante...

    Je suis derrière et devant l'écran.


    (c) :Kermitou.


    Like a Star @ heaven Prénom "in real life" : Garance comme dans Les Enfants du Paradis.

    Like a Star @ heaven Pseudo sur d'autres forums : Siobhàn qqchose, Eileen Campbell, Suzan Ames, Susan Evans, Hermione Granger, Pomm Loulou, qqchose Baudelaire, etc...

    Like a Star @ heaven Âge : 15 ans, je crois. J'en suis pas sûre ? xD

    Like a Star @ heaven Activités favorites : L'équitation, l'écriture, le théâtre, le RP, la poésie, faire la sieste et les bouquins... J'ai rien oublié ? Non, je crois que c'est bon. Wink Ah, et puis… fuir le lycée, c’est génial aussi. Mais ça ne marche pas très bien.

    Like a Star @ heaven Découverte du forum : J'en suis la fondatrice.

    Like a Star @ heaven Présence hebdomadaire : 5/7 jours en moyenne, parfois beaucoup moins, parfois beaucoup plus ! En fonction de mon emploi-du-temps au lycée et de la quantité de devoirs.

    Like a Star @ heaven Code du règlement : OK Wink by Mathilde..

    Like a Star @ heaven Code du contexte : OK Wink by Mathilde.

    Like a Star @ heaven Besoin d'un parrain/d'une marraine : [] Oui. [ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ] Non merci, je ne m’en sors pas si mal...

    Like a Star @ heaven Commentaires sur le forum : Je l'aime-euh ! Forcément, c'est moi qui l'ai crée ! Et vous ?

_________________

(c) Stella & (c) Ailesnoires ma coupineuh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celtic-island.forumzarbi.com/
L'Ennemi public n°1
PNJ | Je suis tout et rien à la fois. Pourquoi ?

avatar

Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : Dans un endroit où tu ne seras jamais.

MessageSujet: Re: David... Un espion pour les gentils, on n'en a jamais trop, pas vrai ? [en cours]   Dim 7 Fév - 18:42

    Bijour bijour les ptits gens.
    Cette fiche est à terminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quatremotsetunpapier.forumzarbi.com/
 
David... Un espion pour les gentils, on n'en a jamais trop, pas vrai ? [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» Pour moi, même l'éternité est trop courte. [PV: Ma cavalière]
» « Pour dormir tranquille, il faut n'avoir jamais fait certains rêves. » - ☠ - Relations d'un Marginal
» Fanarts pour ma nouvelle fic sur dragons : A jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'esclave grava dans le marbre le nom de son maître. :: Fiches en cours-
Sauter vers: