Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petites pensées qui me hantent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Petites pensées qui me hantent.   Ven 27 Nov - 15:24

Bon j'en ai un peu marre de tout garder pour moi.
La mort de Law m'a fait tout bizarre, c'est lui qui ma rebaptiser Ardance, c'était mon père de cœur. Mes parents biologiques ne m'ont jamais appris autant de chose que lui et ils n'ont jamais aimé comme Law.
La Résistance est surement mon dernier point d'encrage, si la Résistance s'effondre je m'effondre. Je suis en équilibre au-dessus d'un gouffre et même si je ne lui avouerais jamais, je tiens à Mathilde, elle peut compter sur moi je serais dans son ombre mais je ne la laisserais pas mourir. Trop de gens on besoin d'elle et je suis compris dans le lot.
C'est vrai que mon entrer sur le Belladona n'était pas des plus calme et que j'ai blessé un matelot, d'ailleurs il va falloir que je fasse quelque chose pour l'aider un minimum mais bon sa m'étonnerais qu'il me pardonne. Je les comme même bien abimer.
J'espère que mon humeur va s'arranger avec le temps et aussi ma santé physique. L'air marin va surement me faire du bien. En attendant j'en suis sure que Mathilde va essayer de m'apprendre la politesse, pendant les 18 ans de mon existence beaucoup on essayer et ils sont tous casser les dents on verra si eux aussi.

Je n'ai qu'une chose à dire, sa va être marrant !

Pierre Bottero

Signature (c) Vivouille__*
Revenir en haut Aller en bas

Petites pensées qui me hantent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1