Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un avatar please ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Possession de l'esprit : 25/11/2009

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Un avatar please ^^   Lun 7 Déc - 12:36

Un ti vava for me? Merci ^^

Célébrité de l'avatar :marcus schenkenberg ;;
Images souhaitées :
Spoiler:

;;
Lien vers une galerie de l'avatar : Mettez au moins un lien vers une galerie, on sait jamais ;;
Nombre de créations : 1, 2, 3, 4, au moins deux
Type de création voulue : Cochez : [X] Avatar 200*320 [] Icône 100*100 [] Signature 200*400 [] Signature 150*400 ;;
Texte : rien de particulier
Police d'écriture : Cochez et complétez au besoin : [] Police calligraphie [X] Police originale n'importe [] Police simple [] Police stricte [] Police particulière : précisez laquelle et donnez le lien ;;
Précisions et tons : Pour l'une des images j'aimerais quelque chose d'assez froid, qui fasse penser à la mort, mais avec un peu de lumière quand même (je sais pas si vous voyez). Pour l'autre, quelque chose de chaleureux (oui j'aime le contraste xD)
Graphiste désiré : Si vous savez déjà quel créateur vous voulez, dites-le... ce n'est pas dit qu'il accepte, mais pourquoi pas ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

Possession de l'esprit : 20/11/2009

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Un avatar please ^^   Mer 30 Déc - 18:50

Je vais essayer de tenter un truc mais ne sois pas pressée parce que moi, de mon côté, je le suis assez pour mal de choses, alors ça va être lent ! Mais j'essaie, j'essaie... Wink

Edit : J'ai fait ça... Est-ce que je continue sur ce chemin, je m'arrête, ou je fais autre chose ? Tu veux du texte ?

(c) Stella & (c) Ailesnoires ma coupineuh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celtic-island.forumzarbi.com/

Un avatar please ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1