Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Legend of the seeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

avatar

Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Legend of the seeker   Mer 30 Déc - 18:19

LEGEND OF THE SEEKER

Coucou ! Alors voilà j'aimerai vous parler de cette série qui est vraiment géniale géniale gé-ni-a-le ! J'ignore si quelqu'un parmi vous connaît les livres "L'Epée de Vérité" de Terry Goodking, mais cela ne m'étonnerait vraiment pas (c'est plutôt bien connu et ça a pas mal de succès). Tout ça pour vous dire que ces bouquins (10 tomes de 900 pages chacun environ) ont été adapté en série américaine ! Et pour moi, qui ignorait au début qu'il s'agissait des pavés dans l'étagère derrière la porte de ma chambre, je suis vraiment agréablement surprise ! Je n'ai pas encore lu les livres mais pensez-bien que j'ai déjà commencé à attaquer le premier tome ! Je n'aurais pas de répit tant que je n'aurais pas tout bouffé, croyez-moi. Pour ce qui est de la littérature, bon ben ce n'est pas Proust, mais je pense que ça va. Pour ce qui est de l'histoire, elle est géniale ! Et le réalisateur de la série l'a bien compris. Même si la saison 1 est totalement différente de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, livre et épisodes sont un régal parfait ! C'est l'histoire d'un gras paumé dans son pays, pas très doué au yeux des autres, mais c'est un vrai héros... Et le vieux fou qui parle à ses poules en haut de la colline est un puissant sorcier ! Bon d'accord, dit comme ça vous allez me dire que c'est pourri, mais c'est parce que je ne sais pas expliquer correctement (sans commentaires). Bref, vous devez absolument voir cette série ! Pour ceux qui ont déjà lu les livres, vous serez peut-être déçus, mais ceux qui comme moi, auront vu malencontreusement les épisodes télé avant les mots de papier, vous serez ravis. Personnellement, ça faisait un moment qu'une série américaine ne m'avait autant plu ! La dernière en date, je crois que c'est Reaper ou bien Merlin, et ça fait un moment ! Ayez confiance en moi ! Bon, comme je suis incapable de vous résumer l'histoire comme il faut, je vous mets juste des extraits pour que vous saliviez... Et puis en-dessous la bande-annonce française mais si je peux vous donner un conseil : essayez de trouver les épisodes en VOSTFR (anglais américain sous-titré en français) parce que ça rend beaucoup mieux... Une manie, ces derniers temps, je ne supporte plus les voix françaises sur les séries... Un coup sur la tête que j'aurais pris ? Peut-être ! Mais en tous cas, regardez-la différence 5 min, et vous comprendrez (franchement, "seeker" ça sonne pas mieux que "sourcier" ? beurk le 2ième) ! Rien que la voix de Richard quand j'ai regardé la bande-annonce, j'ai tout de suite été heureuse d'avoir vu la série en anglais ! C'est bon pour la mémoire, en plus. Et puis avant de clore tout ça... Des statistiques ! Il y a 10 livres, pour le moment 2 saisons télé, 22 épisodes dans la 1ère saison et 6 dans la 2ième qui est en cours de tournage et production, 1 livre par saison... De quoi s'occuper un moment, pas vrai ?




_________________

(c) Stella & (c) Ailesnoires ma coupineuh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celtic-island.forumzarbi.com/
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

avatar

Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Mer 30 Déc - 19:16

L'épée de vérité tu dis ?
Ah oui je connais, l'une de mes amies est entrain de le lire, en plus sa langue à fourchu quand elle nous a dit le titre.
Enfin plutôt on a entendu mon meilleur ami et moi, les pets de vérité. Alors bon, c'est très bas mais on c'est bien marrer. Il faudrait que j'essaye de les lire, peut-être.

_________________
La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'infini voyage
Qui attend celui qui part.

Pierre Bottero



Avatar (c) Pomm merci !
Signature (c) Vivouille__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

avatar

Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: Re: Legend of the seeker   Ven 1 Jan - 17:25

Oui ! Mais si jamais tu n'as pas le courage de lire, franchement, regarde la série ! C'est superbe ! Wink

_________________

(c) Stella & (c) Ailesnoires ma coupineuh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celtic-island.forumzarbi.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Legend of the seeker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the seeker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legend of the Seeker
» Legendary Warriors : Une convention Legend of the Seeker ! Xena et Spartacus !‏
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox
» Bye bye little legend.
» The legend of Zelda : Spirit tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'enfant ramassa ses billes dans un rire cristalin. :: Flood-
Sauter vers: