Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les mains sur le clavier les yeux sur l'écran (caliban ds )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban DS
Membre inconnu | Non-validé mais bientôt actif !

Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Nageant dans le sang de ses victimes en se remémorent le souvenir d'un être chère .

& the past & the future !
Relations:

MessageSujet: les mains sur le clavier les yeux sur l'écran (caliban ds )   Lun 11 Jan - 0:09

I - Je suis quelqu'un, j'ignore qui,
mais ce n'était rien d'autre qu'un passage dans la vie d'un être tremblant...

Je suis un corps.

(c) CREDIT.

Like a Star @ heaven Nom : Dimartie Serby (ou "ds")
    Like a Star @ heaven Prénom : Caliban
    Like a Star @ heaven Surnom : Cal
    Like a Star @ heaven Âge : 25 ans
    Like a Star @ heaven Date de naissance : 09/08/1984
    Like a Star @ heaven Métier : ancien membre de la C.IA. il est aujourd'hui au chomage mais travail de temps en temps dans des affaires plus que douteuse
    Like a Star @ heaven Sexualité : ba ont verra bien ^^"
    Like a Star @ heaven Phobies :les araignées
    Like a Star @ heaven Passions :une seule, tuer pour assouvir son envie de vengeance
    Like a Star @ heaven Célébrité de l'avatar :Paul Walker

II - J'aurais pu vivre, j'aurais pu mourir,
à la place je me suis condamnée dans mon propre corps sans savoir quand en sortir...

Je suis un esprit.

(c) CREDIT.

Like a Star @ heaven Esprit vagabond : Jacque Mesrine
    Like a Star @ heaven Période d'existence : Époque contemporaine
    Like a Star @ heaven Surnom de l'esprit : bin il est surtout connus sous le nom de "l'ennemi publique n°1"

III - J'habite le corps d'un esprit malade,
ses propos fiévreux sont douteux, mais est-il dangereux ?

Je suis une pensée.

(c) CREDIT.

Like a Star @ heaven Histoire : Né en 1984 j'habite dans une petite commune de France de quel que centaine d'habitants ;le nom de la ville a peu d'importance car je n'y ais vécue que 3 ans . Mes parents aussi gentils soit-ils non pas été de bons éducateurs n'aimant pas les études je bâcle tout pour partir sur une carrière militaire , vers mes 18 ans après de bon et loyaux service auprès de l'armé américaine je décide de rentré en France. La veille de mon départ une personne habillé style agent du K.J.B. Frappe à ma porte et m'explique qu'après avoir lu mon dossier la C.I.A. Serait heureux que je les rejoigne à se moment la je me dit qu'une occasion pareil ne se présenterait pas deux foie donc j'accepte l'offre et me voilà partie pour des missions plus que dangereuse . La pus part des missions consistai à espionner certaine personne pour l'interpeler par la suite mais quelque fois l'élimination définitive d'une personne était de rigueur . La plus part des personne au sein de l'organisation se saoulait et faisait la fête pour tenir le coup car entre les missions et les briefing il fallait de la force physique mais aussi mental .

Au début je n'avais pas beaucoup où du moins pas asse pour louer un appartement donc un de mes collègue Mathias Crenba lui aussi originaire de France ma proposer de devenir son colocataire après quelque semaine de missions nous somme devenus de bons amis . Aillant remarquer que nos relation était très bonne , nos supérieurs ont décidé de nous mettre en binôme et de nous envoyer pour des missions que nous n'avions pas l'habitude de faire : démantèlement de trafique de drogue , assassina interrogatoire de terroriste …

Un soir nos supérieurs nous ont appelé pour nous envoyer en mission de tout urgence car ils avaient réussi à localisé un dépôt de munition de drogue et d'armes illégale ;la mission avait pour nom DELTA12.XPCP.42 , mon nom de code était 666 et celui de Mathias 892 ; la mission pouvait se résumer en 3 mots : repérage,infiltration et extermination .

Le lendemain nous nous somme lever très tôt Mathias et moi à peine arriver au Q.G. Les supérieurs nous ont donné notre équipement :CZ75 calibre 9 mm parabellum , 2 grenades aveuglante,couteau ... Ce qui ma le plus étonner c'est quand mon chef nous avait donner deux fusils d'assaut des modèle de type G-36 C pour être exacte .20 minute plus tard nous partions pour Los Angles où avait lieux la mission. Une foie arrivé sur place nous commentions à rechercher des indices sur l'emplacement exacte de l'entrepôt ; après quelque heures un petit dealer qui vient de sortir d'un immeuble essai de vendre sa drogue à des personne de tout âge. Nous devions rester discret donc nous avons attendue qu'il remonte dans le bâtiment d'où il était descendu quelque heures plus tôt. Nous décendîmes de la voiture pour ensuite monté dans l'immeuble , l'endroit était délabrer et terne ! Après avoir interpelé le dealer et appelé nos supérieurs pour recevoir les ordres nous avons interrogé le dealer : il étais métisser et mal raser mais ont voyait quand même qu'il n'était pas le plus pauvre de la banlieue , après l'avoir comme qui dirait un peu torturé il nous donna l'adresse exacte de l'entrepôt . Les ordres ne laisser aucun témoin sur notre passage donc jais été obliger de l'abattre

Une vingtaine de minute plus tard nous étions sur les lieux à l'extérieur c'était désert jais pensé qui devais touts être à l'intérieur . Quand nous nous sommes approché jais remarqué qu'il y avait de l'activité dedans nous devions faire vite , nous sommes rentrés par une fenêtre et avons massacré toute les personnes qui se trouvait dans notre ligne de mire . Aucun soulagement me vien quand je vis que tout le monde étais mort car ont aurait dit un génocide une vingtaine de personne gisait par terre dans des marre de sang et de chère inanimé , nous sommes monté à l'étage supérieur pour voir si il y avait d'autres trafiquant . Je voyais bien que cette mission dégoutait Mathias , il était comme moi, il n'aime pas tué sens raison mais nous nous devions d'obéir aux ordres .

A mon arriver j'ai eut du mal à m'intégrer mais Mathias ma soutenus , quelque jours plus tard nous étions devenus de grand complice et au bous d'un mois nous étions les meilleurs amis du monde .

Perdus dans mais penser je ne vis pas le trafiquant rapproché de Mathias pour lui posé une arme sur la tempe tout en lui maintenant un bras derrière le dos . Il me dit de posé mon arme à terre si que je fit sens hésité j'étais prêt à tout pour sauver mon ami mais je n'aurais pas du me faire diluions à peine mon 9 mm posé par terre se salaud mit une balle dans la tète de Mathias . Les quelque seconde que mit Mathias à tomber me sembla des heures et quand sa tête heurta le sole une rage incompréhensibles et une envie de tué sens limite monta en moi je me rua sur le type en s'assissent mon couteau de chasse encore attacher à ma ceinture et lui planta dans la jugulaire si rapidement qu'il n'eut pas le temps de voir venir quoi que ce soi après lui avoir arracher la moiter de la gorge je le planta une dizaine de foie jus à peine le temps de me relevé que j'entendis des bruits de pas dans l'escalier je ramassé mon 9 mm et mit la lame de mon couteau vers le bas quand je vis la première personne il nu pas le temps de réagir qu'il avait déjà une balle entre les deux yeux ensuite je tournis sur moi même en un 360° pour finalement trancher la tète au niveau des yeux du second et en m'arètant de tournée le boue de mon révolver étais à quelque centimètre à peine du front du dernier sens une onces d'hésitation j'apuilas sur la gâchette . Le mur entier avait été repeint avec le sang de mais victimes le mot pitié n'existait plus pour moi . Après avoir prie dans mes bras Mathias et mit dans la voiture je retournais dans l'entrepôt je regardas bien partout et je trouvas du C4 . Quand j'eus terminer d'installer les explosifs je retournais dans la voiture et quelque kilomètre plus loin j'entendis une explosion il ne devais plus existé une seule preuve de mon passage .

Quelque jours après mon retour j'appris le nom du rais au terroriste qui avait tué Mathias et une semaine plus tard se qui devait arrivé arrivas je me fit virer de la C.I.A. Donc je rentras en France et commença à traquer sens relâche tout les membres du raisau terroriste qui avait décendus mon ami et tuant de sang froid tout personne se dressent devant moi , en moi n'existait plus que la vengeance et l'envies de tué , le sang anime mes pas seule le sadisme me fais sourire et seule les souvenir de mon ami me font pleurer , ma inique raison de vivre était maintenant de prendre la vie des terroriste pour l'offrir à Mathias .
    Like a Star @ heaven Caractère :

Avant le décès de son meilleur ami Caliban était quelqu'un de bien n'aimant pas faire de mal aux gens toujours prêt à aider , mais après l'accident il changea littéralement : refermé sur lui même n'ayant plus aucun plaisir à part prendre la vie des membres du réseau qui a assassiné Mathias , rien ne lui donnait le sourire il n'était plus intégrer à la société .
    Like a Star @ heaven Physique :
    Après avoir passer des années au sein de l'armé il c'est forgé un corps à faire rêver plus d'une demoiselle , 1mètre 85 , 60 kilogramme , couturé de plusieurs cicatrice après de multiple blessure sur le champ de bataille , tatouage sur omoplate droite représentent un aigle en vole et un autre sur son pectoraux gauche représentent une crois qui ressemble un peu à un shuriken . Au niveau du visage : les yeux bleu ciel , cheveu noir en hiver et châtain en été .
    Like a Star @ heaven Avis et songes :
    Un mardi matin après une nuit sens rêve une douleur à se suicider me réveilla et me prie la tête comme si ont voulait m'enfoncer une trop grosse quantité d'information de force , après quelque minute d'attente (èstemption de la douleur et reprise de souffle comprise) je tenta de me me relever pour aller me passer de l'eau sur le visage mais au lieu de sa mon corps alla directement ver la porte d'entrée soudain une personne parla comme si elle était à coté de moi cette voix disait .
    -HA!!! Je savais que l'ont avait tous le droit à une seconde chance me voilà libre de faire se qu'il me plait !!!Je pris moi même la parole mais ma voix me sembla lointaine à peine audible . La panique pris le dessus je me mit à hurler de toute mes force pour me dégager de ce pois qui m'oppressait , mon hurlement ressurgi peu à peu comme le bruit d'une voiture qui se rapproche puis enfin mon crie redevins normale j'étais de nouveau libre de tout mes mouvement , j'entendis la même voix que toute à l'heure mais beaucoup moins forte qu'avant elle disait .
    «-Enfoiré moi qui commençais à peine à me souvenir comment maitriser un corps matériel et voilà que toi tu me remet dans un tout petit coin de ton esprit !!!!! C'est décidé je vais te faire sou frire !!!!
    -Sa y est je deviens fou voilà que maintenant j'entends des voix !!!!
    Pour la premier foie depuis la mort de Mathias j'avais vraiment peur!

IV - Je ne suis pas un monstre, je viens juste d'ailleurs
est-ce pour cette raison qu'on veut mon âme, mes pensées, mon départ ?

Je suis un souvenir.

(c) CREDIT.

Like a Star @ heaven Histoire rapide : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Réaction sur le coup : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Adaptation :
ÉCRIRE ICI.

V - Je suis pour vous l'équivalent du rien du tout
pourtant je suis là, je le sais, je le sens, et ma présence vous hante...

Je suis derrière et devant l'écran.

(c) CREDIT.

Like a Star @ heaven Prénom "in real life" : Noël (et pas de blague pourrie sur mon nom please Evil or Very Mad
    Like a Star @ heaven Pseudo sur d'autres forums :non pas d'autre forum
    Like a Star @ heaven Âge : petite devinette cette entre 12 et 14 ans Very Happy
    Like a Star @ heaven Activités favorites : un peu de tout musique ,vidéo gamme,sport,télosh,ordie,lire,ping pong,mais aussi être avec mes amis.
    Like a Star @ heaven Découverte du forum : hhhhhhaaaa les amis que ferais-je sens eux? P.S.mercie C.D.S.B. Wink
    Like a Star @ heaven Présence hebdomadaire : bin on vas dir 7/7 jours(environ).
    Like a Star @ heaven Code du règlement : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Code du contexte : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Besoin d'un parrain/d'une marraine : [] Oui. |+| Non.
    Like a Star @ heaven Commentaires sur le forum : je n'ai que deux mots à dir "TROP TOP".

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

Relations:

MessageSujet: Re: les mains sur le clavier les yeux sur l'écran (caliban ds )   Lun 11 Jan - 17:27

Hey ! Je t'ai mis des majuscules à ton pseudo, ce qui donne Caliban DS, et si tu veux je peux te mettre les deux noms de famille... Sauf si c'était un choix, bien sûr.

J'ai aussi enlevé les différents "Caliban DS a écrit" qui faisaient trop de citations (quote) inutiles. Je pense que tu t'es sûrement trompé à un moment donné en utilisant "citer" à la place de "éditer" !

Je te laisse terminer ta fiche, Cal (ce sera ton surnom, je le trouve parfait), et trouver un avatar à la taille 200 * 320 (ce qui est obligatoire). Si tu veux, passe en prendre un ici, mais n'oublie pas de préciser qui est le créateur dans ta signature !

Ensuite, j'ai vu en survolant rapidement ton histoire (je la lirai plus attentivement quand tu auras terminé) que tu faisais pas mal de fautes de frappe ou d'inattention, alors n'hésite pas à te relire ! Et sinon, vu la longueur de tes paragraphes, je ne pense pas que j'aurai grand chose à te reprocher...

N'oublie pas les codes du règlement et du contexte !

Bon courage !

(c) LilDay & Faith.
Voir le profil de l'utilisateur http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

Relations:

MessageSujet: Re: les mains sur le clavier les yeux sur l'écran (caliban ds )   Lun 11 Jan - 18:49

Tatatalatata ! Otoutosan !!!!!!!!! Mon p'tit frère chérie de cœur tout comme Lapin tu as trouvé le chemin ! T'auras juste mis un peu plus de temps, au faites comme phobie tu as les araignée bin mon vieux t'es mal, sauf si tu vas chez les Partisans, normalement il n'y en a aucune qui traîne mais alors dans le Résistance ...

Bref continue bien ta ficher et Bienvenu comme même.

Pierre Bottero

Signature (c) Vivouille__*
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

Possession de l'esprit : 20/11/2009

Relations:

MessageSujet: Re: les mains sur le clavier les yeux sur l'écran (caliban ds )   Ven 15 Jan - 9:41

Bienvenue Cal, mais bon sang Ardance, arrête de faire fuir les gens ! xD C'est vrai que dans la Résistance, on aime bien les petites bestioles poilues à huit papattes.

PS de Mathilde : C'est bon au fait, j'ai lu ton histoire etc ! Wink Vivement que tu termines ta fiche ! Wink

(c) Stella & (c) Ailesnoires ma coupineuh.
Voir le profil de l'utilisateur http://celtic-island.forumzarbi.com/
L'Ennemi public n°1
PNJ | Je suis tout et rien à la fois. Pourquoi ?

Possession de l'esprit : 08/11/2009

MessageSujet: Re: les mains sur le clavier les yeux sur l'écran (caliban ds )   Dim 7 Fév - 18:44

Bijour bijour les ptits gens.
    Cette fiche est à terminer au plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur http://quatremotsetunpapier.forumzarbi.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mains sur le clavier les yeux sur l'écran (caliban ds )   

les mains sur le clavier les yeux sur l'écran (caliban ds )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1